Alentours

Le Manoir est situé dans le hameau nommé La Forge, bâti contre une colline dans la vallée de la Borréze (affluent de la Dordogne), la propriété est entourée de pâturages et de forêts. La maison se trouve à 5 kilomètres du centre de Souillac, une petite ville très à la mode avec son marché populaire et sa célèbre église abatiale avec ses trésors sculpturaux renommés.

Quercy – Périgord

Souillac est situé dans la vallée de la Dordogne. Cette vallée est située au coeur de trois département: le Lot, la Corrèze et la Dordogne. Le Manoir se trouve dans le Lot et à environ cinq kilomètres du département de la Dordogne.  La région est une des plus belles et plus aimées du sud-ouest de la France et offre la combinaison idéale d’un paysage varié, une grande richesse culturelle, une excellente cuisine régionale et un climat modéré. La situation géographique du Manoir en fait le point de départ idéal pour une visite impressionante: châteaux, musées, multiples grottes, églises et abbayes, sîtes préhistoriques et plusieurs des plus beaux villages de France. Nous vous invitons a découvrir la beauté du Quercy-Périgord.

Vous êtes plutôt sportif?

Les collines autour du Manoir sont un défi pour ceux qui aiment la marche, ainsi que pour les cyclistes. Votre bicyclette peut être entreposée dans notre grange. Qui veut, peut louer un vélo à Souillac.

Vous êtes golfeur, ou vous voulez essayer juste une fois? A moins de 2 km du Manoir se trouve un joli parcours de golf de 18-trous (difficile selon les experts!)

Et l’un des classiques pour nos hôtes est une excursion en canoë sur la Dordogne. A vous de choisir la distance et la durée.