Chambres d’hôtes

Nous vous proposons une suite familiale pour 3, 4 ou 5 personnes ou une chambre double. Là vous avez le choix entre une chambre double au premier étage de 20 m² ou une chambre double de 45 m² au rez de chaussée, avec entrée privée, terrasse privée et salon.

Le matin, lors du petit déjeuner nous vous servons du pain frais et viennoiseries, beurre, confiture – à votre chois du fromage et jambon – du café ou thé et jus de fruit. Alterné nous vous offrons des fruits ou des préparations maison tels que du yaourt, tarte aux pommes, gâteau, une omelette ou une crêpe.

Voulez-vous également diner avec nous? Avec plaisir, car plusieurs fois par semaine, nous serons derrière les fourneaux pour vous présenter un menu composé de trois plats. Nous choisissons, si possible, des ingrédients frais et des produits locaux. C’est pourquoi nous travaillons avec un eleveur de canard et un fromager de proximité. La table d’hôtes est ouverte uniquement sur réservation.

La salle à manger du Manoir reste accessible toute la journée. Vous trouverez, en plus d’une petite bibliothèque avec beaucoup d’informations sur la région, un réfrigérateur à usage commun.

Les noms de nos chambres sont Braucol, Mauzac, Négrette, Manseng en Colombard. Ce sont tous des cépages typiques du Sud-Ouest. Vous pouvez toujours en gôuter car nous avons quelques bouteilles dans notre cave.